Faceți căutări pe acest blog

luni, 9 aprilie 2012

Mourir d'aimer dans la version roumaine






Par une chaude journée de printemps, ce explosions germinales du zodiaque en Roumanie peuvent passer plus de fous et non désirées: le viol, l'enfant né d'un adolescent de 17 ans et jetés dans la Somes, une relation entre un enseignant pour 22 ans et un étudiant de 16-17 ans. Beauté personne ( nu poate) ne peut aimer un défi.
                                                      
          
Eh bien, ce qui de tous les événements immoraux, les plus criminels a été la plus médiatisée, commentée et les moralistes hypocrites marque à la télévision? Vous l'avez deviné! La vidéo, postée sur YouTube, dans lequel une jeune femme, avec le statut de professeur associé, est pris dans la salle de gym avec un étudiant qui montrent des exercices de danse. L'étudiant ne semble pas être intéressé par l'exercice et n'a pas d'yeux pour les formes gracieuses de l'enseignant, de sorte que dans un moment de près volé un baiser. Enseignants n'est pas rejetée, plutôt encouragé en mettant sa main sur le pantalon prohab. Ils!Les filles d'aujourd'hui veulent savoir ce grand amour du garçon, ne se réveillent pas, Dieu nous en préserve, dans le lit avec ... pas étonnant que jouet, petit ...
      
Encouragé, l'étudiant de 16 ans, bien fait, avec des boules remplies de graines est devenu plus passionné. Des enseignants et son jeune (22 ans), essaim d'hormones, encouragé. La scène entière était érotique.
           
Les deux se leva et partit. Quelqu'un, cependant, l'espion, il a filmé puis a posté la vidéo sur YouTube. Eh bien, tous les médias filmées titrând posté quelques lettres boiteuses, «Un nouveau scandale est sur le point d'éclater au sein de l'enseignement roumain, un titre de journal, sans signes diacritiques et analphabètes (j'ai corrigé des aberrations), après quoi, un enseignant à Timisoara, a été abattu alors qu'il touche l'étudiant privé pièces, qui à son tour embrassé ses seins et les lèvres "Un autre écrit: Un enseignant à l'École nationale d'art". Ion Vidu "Timisoara a été pris dans indécent pose avec un étudiant. Et un autre dit, un professeur de ballet et un étudiant de 17 ans de prise de vue dans des situations d'appels d'offres ... »Un autre écrit: Une vidéo dans laquelle un enseignant à Timisoara baiser passionné avec un étudiant ..." Amor entre un enseignant et un étudiant à Timisoara ...,,, Un enseignant et un étudiant ont été filmés comme ils se sont embrassés et réconfortée dans un gymnase. "
     
Dans toute cette explosion des médias scandale érotique, de parcs et écervelés, analphabètes et culturellement arriérée, commentaire discourtois, «Pitipoanca pas ce qu'il faut chercher dans une école en tant que professeur, mais il arrive que l'orange iepoca neintamplate ! "
            
Le jardin de M. Big ... comme si l'amour tient compte de la politique.D'autres défauts sont plus graves et plus orange, et non pas la vie (et) moral jeune institutrice. Cruceşti vous comment il est plein de crétins Plaiul Mioritic. ,, Est la terre est la durée de ba plat "Je crois que, en vertu Mioritic aujourd'hui, Cosbuc serait réécrire,, mariage Zamfirei"
           
Après le scandale, l'enseignant est obligé de démissionner de l'enseignement et l'étudiant est pénalisé par grade inférieur peut porter. Imbécile qui a tiré est loué, la promotion ou peut-être récompensé. Car n'est-ce pas, il s'est avéré être la morale (i) de tous les participants dans ce mélodrame érotique.

         
Vous pouvez être malade depuis si (ONU) l'intérêt des médias pour la morale dans les écoles. Que l'amour est immoral, pas de la haine? Comment sale peut être imbéciles et ceux qui ont dénoncé! Quelle hypocrisie! Nerveless par leur incapacité à jamais l'amour, qu'ils appellent eux-mêmes un jugement moral, sans péché.
          
Qui est sans péché dans ce pays, de jeter la première pierre et la jeter à l'enseignant naïf. Orbit peut-être naïvement oublié l'oeil magique de téléphones portables ou les caméras. L'amour de deux jeunes est immoral, mais la polyvalence et les politiciens grobianismul, le gouvernement est d'ordre moral?Quel jugement des gens malhonnêtes!
        
Peut-être leur relation intime serait restée secrète si elle n'était pas la moindre, un homme perfide et brutale, le genre de sécurité informateur de l'époque communiste, ce qui je vais tirer. Un déplacées, masochiste et masturbatoire, voyorist, qui a fait sa scélératesse la vie, en pensant que fait un chef-d'œuvre. Un voyorist éternelle qui n'auront jamais une femme vivante, mais Saint-Manuela.
          
Nous Roumains ont laissé derrière eux au moins un demi-siècle contre l'Occident, car en France, une relation similaire qui se passait près de la moitié il ya un siècle. Une relation entre un enseignant et un étudiant de 32 ans à 16-17 ans. ,, En 1968, écrire Comédie. Ro, un véritable drame a secoué le monde. Un enseignant (Gabrielle Russier) a été reconnu coupable de sa relation amoureuse avec un étudiant de 15 ans plus jeune. En 1969, le drame lui-même est compliquée et le président français Georges Pompidou est impliqué, le directeur André Cayatte traduire cette histoire dans un film est, à ce moment-là, un succès bien mérité. Film Story, Mourir d aimer "commence quand un jeune enseignant, 32 ans, Danièle Guénot, divorcée et mère de deux enfants qui est admiré par les élèves et leurs parents à Rouen pour ses opinions libérales. Alors que la lutte pour les droits des femmes, un professeur de latin / français, a, avec sa colonne sur des manifestants étudiants Leguen Gérard tombe amoureux. Entre les deux arrive une histoire d'amour magnifique, mais ses parents Gérard dénonce le «viol» d'un mineur! Elle est arrêté, jugé et emprisonné et il est admis dans un centre / asile d'aliénés. Et maintenant commence la lutte des deux à la justice le temps, avec des attitudes existantes, mais aussi de leur amour. Finalement, les deux, sous la pression de la société, finissent par se suicider.
         
Que les drames de l'autre immoral et même criminel, le viol, l'enfant jeté dans Somes un adolescent de 17 ans, qui a donné naissance à la presse roumaine passé rapidement sur.
        
Ce qui restait obsessionnelle presse et la télévision est l'endroit où l'enseignant et l'élève à Timisoara. Pourquoi? Parce que c'est une affaire sensationnelle grâce à son immoralité et immorale par son senzaţionalitatea.
                                                                                                       
Si l'enseignant et l'élève est vraiment immoral. Les deux doivent mettre au pilori et lapidé! Pourquoi un amour si être blasphémé en Roumanie? Société roumaine pudiquement laissé piégé dans les grands-pères de mentalité. C'est grand jardin du Seigneur et de regarder avec envie un grand nombre Mioritic-dessus la clôture. Avis fans!
                   
Basile Anton, Iasy, La Roumanie,   4 Avril 2012

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu