Faceți căutări pe acest blog

vineri, 13 aprilie 2012

VIDEO: PRINTEMPS EN UN MIRACLE DE L'AMOUR



viitoare
De toutes les saisons J'aime la forêt, au printemps. Le printemps est la saison de la connaissance, l'amour et les illusions qui font le charme tellement la vie.Percevoir avec les sens à la nature de pulsation paroxysme,, entendre et observer les bourgeons explosent firavii hache en concurrence avec des couleurs infinies du ciel, voir et entendre leurs cris dans les oiseaux de la forêt qui chantent l'amour - le charme vivant, de le laisser sur le partenaire potentiel ( a) qui est prête pour l'accouplement rituel. Il signe hormonal explosions - Bélier. Mais où est l'homme? Où est l'homme et la femme? Printemps ouvert toute le miracle de l'amour. Ceux qui ont oublié que l'amour est un miracle souffrent de migraines et de printemps asthénie.
           
Soudain, au milieu des bois, je me réveille de son long sommeil dogmatique: en enfer avec tout! Il est tellement heureux, au printemps, dans la nature. Je me sens comme le goût de la sève monte dans l'âme. Je dois y retourner au printemps de la vie! Tout le temps, toute la saison ne donne pas un charme supplémentaire à la vie au printemps. Mais comment revenir à l'enfance?
    
PrintempsLucian BlagaIl sait. Aimer.Inc, une fois et encore une fois,à connaître, c'est son hiverau printemps de l'amour.Pour l'amour - il s'agitbeaucoup plus fort en moi.Pour l'amour - il s'agitbeaucoup plus fort en vous.Il sait. Aimer.
Quelle est la route que vous ndeamnă?Sachant - signifie que son quoi?Pour l'amour - pourquoi vous avez peury compris, dans de grandes fleurs et l'herbe?Les fleurs dans la mer d'herbe,passion sans péchéNous flip-n infinile tumulte et le zèlere-ncarnate abeille.Inc fois et encoreau printemps de l'amour.
ou
 
DIRECTION volé par Pablo Neruda ... "Nous allons faufiler dans la nuit / pour voler / branche floraison / / Nous allons sauter le mur / jardin intérieur une ombre étrangère / seconde dans l'ombre / / Nous entrons dans la nuit / nous arrivons à son firmament Tremblante et inférieure ou vos mains, et mes mains / se voler les étoiles ... / / Et je la pointe des pieds / dans notre maison / par nuit et l'ombre / entrera dans vos démarches / pas déplacer le / parfums et le bas-nstelate / corps transparent du printemps "...





Basil Anton, Iasy,   12 avril 2012

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu