Scriu filosofiei şi literatură (eseuri, povestiri, nuvele, poezie, haiku şi haibun)
Faceți căutări pe acest blog
luni, 27 februarie 2012
Petit mendiant
Une fois par mois aller chercher ma prescription de votre médecin. C'est une règle, la stabilité, croire en l'existence des retraités: pension à vie de travail, puis donner des médicaments.
Cela augmente l'espérance de vie. Et nous nous réjouissons que l'on peut vivre un jour ... et un autre jour ... avec des pilules. Avec chaque nouvelle génération plus de médicaments, plus de pilules, de survivre.
Comment, la pharmacie la plus proche est le bureau pharmacie Longavit médecin dans la station de la science, je m'arrête pour acheter des médicaments ici. A peine trouve parmi les tas de neige, une place de parking.Garez et de prendre rapidement la neige du trottoir. Essayer de maintenir l'équilibre dans la neige glissante, les gens qui se balancent comme des pingouins. Dans ce services de salle de ne suffisaient plus. Les entreprises peuvent s'attendre capacité à faire fondre la neige et collecter de l'argent. Qui vérifie si oui ou non le trottoir nettoyer? Je crains que l'augmentation des taxes à nouveau, l'hiver lorsque la neige est le meilleur moment pour des entreprises spécialisées pour voler l'argent de nos poches. Plus Non! Un lion chacun. Eh bien, ce qui importe maintenant voler un centime de toutes les poches! Donnez-lui un sou à un mendiant. Lorsque vous avez, mais vous ne l'avez pas? ... Laisser la pharmacie et a obtenu, comme d'habitude, d'une idée, rendez-vous à votre voiture, faire attention aux piétons ou ce qui se passe autour de moi.,, Monsieur, monsieur ... amasser des fonds pour la nourriture! "Je m'arrête et je regarde, comme adolescent myope, d'être le cri de désespoir. Un front petit pour moi timidement. Je me réjouis à peu intrigué, ne semble pas être un mendiant. Initialement, je pensais qu'il était un garçon. Je ne peux pas distinguer les traits d'une jeune fille. Le port du gilet à capuche, brun, à mûrir, bien plus que d'elle. Cas plus élevé, il est presque complètement couvre le visage.Caractéristiques de la face, les yeux bruns, languissante, petite bouche, des lèvres rouges et quelques poils longs échappé hotte rebelle, je pense que c'est une fille. Des vestes à manches étirer pour moi un trésor de l'enfant. Je vois les ongles noirs, non rogné, pas entretenu. Vêtements, trop gros pour son corps frêle et pas trop propre, trahit la pauvreté. J'apprécie l'œil et l'âge plus élevé, est d'environ 12-13 ans et quarante pieds de haut.
C'est essayer de cacher mon identité indique que cette position est inconfortable, accidentelle, le mendiant. Mais la faim, les paroles de Ugolin de Pise, la défaite, non seulement l'embarras, mais même la douleur.,, Eh bien, vos parents? ... "Je demande, intrigué. ,, Je vis avec une tante. Tg sont ... tante journée d'été travaille avec le Lipovans, mais maintenant ne fonctionne pas. "
Je me rends compte que Tg est Tg Belle. Les gens ont commencé à raccourcir les grands noms. Quand quelqu'un dit Tg, à Iasi, Tg implique c'est bien, comme dans d'autres comtés pense que cela veut dire les noms des autres salons. Par exemple, dans Neamt, si vous dites moyens Tg qu'il s'agit de Targu Neamt.
,, Je suis venu en train de continuer à faire de l'argent pour la nourriture. Sa mère se remarie avec Constance ... mon père est mort ... "À ce moment-là devrait être à l'école. Mais sûrement, il quitte l'école. Ou en allant pas passer de l'école peut être une chance ..., l'école est des problèmes difficiles et financière, il est encore plus difficile. Quand vous voulez quelque chose de vraiment, c'est Coelho, l'Univers en concurrence pour vous ... mais vous aurez une grande volonté, une volonté repris au-delà du rationnel, si vous voulez sortir du cercle familial, ou qui sont la feuille-n vent. À la merci du destin. Pour l'enseignement doit également avoir à contrecœur. Nous souhaitons une note d'un lion. Vous devez lui donner plus. Mais je ne donne pas d'argent hors de la maison. Et il ya tellement de nombreux mendiants internautes faim ... si nombreux, si nombreux dans le besoin.
Petit mendiant et me remercie D'autres vont vite. Certains déchets, les moralistes d'autres envoyez-le à travailler, beaucoup de la jeune jure, un peu plus compatissant les mettre dans votre main un sou. Il regarda à la pharmacie et comment, à partir de là, vus sortant ancienne, est affiché à l'entrée.
S'attend à ce que les clients, les retraités comme moi, mais certainement plus chrétien. Les personnes âgées ne sont pas moral, pas envoyé de travailler, ne jurant. Et donner un sou. Creusez dans votre portefeuille, dix minutes pour trouver un sou. Fille attente des patients.
Comment une mère peut abandonner son enfant, de se marier un homme et de laisser sa fille de son premier mariage, à leurs propres moyens?
Pour les filles semble être scellé. De la mendicité à la prostitution n'est qu'une étape. Être marié ou non, aura son tour comme un enfant que sa mère va abandonner leurs propres dispositifs. Le destin est une histoire qui se répète. Jorge Luis Borges a dit que l'enfer est l'endroit où il peut nuire. Visage étapes conduisant à l'existence de l'enfer.
Une génération combien seront en mesure de sortir de ce cercle vicieux? D'après mes recherches, je peux dire que le sceau apposé sur le destin d'une famille, est de répéter de temps de cinq à sept générations. Visage deviendra soit un nymphettes, les Lolita de Nabokov que soit une prostituée sur un coin de la rue. The Selfish Gene ignorer ses problèmes, veut à tout prix à être transmis.
Aucun hormones ne le savent pas loin, au lieu - une contrainte d'abandonner. Il peut ou besoin de quitter séduit. Séduite et abandonnée. Et peut-être pour élever un enfant, vous abandonner ... l'état et ailleurs. Le cercle de famille roman, André Maurois montre que le destin est une histoire qui se répète.Tôt ou tard, bon gré mal gré, d'accepter le statut méprisé sociale - du professionnel à l'amour. Habilement exploité ou tout proxénète violent, deviendra sans aucun doute un vagin de vente d'une poupée gonflable vivante.Il se vendra comme un animal à la foire qui donne plus. Et plus, tout comme aujourd'hui, de mendier dans la rue. Pour ce que nous faisons quand nous sommes de petits enfants ou les adultes âgés lorsque nous répéter. Les scénarios sont plausibles, à peine évité en ces temps, la pauvre fille. Le temps a passé Cendrillon et le Prince sauveur. Maintenant il ya plusieurs façons d'obtenir votre destin en main seule. Pauvre fille n'a pas besoin d'attendre le prince pour la sauver de la pauvreté. Mais plus de rêves d'un prince.
Pourquoi sa mère l'a abandonnée? Il est vrai que l'homme ne peut pas facilement la progéniture des autres, mais elle exige la situation de famille, ce sont les règles existentielles, non pas l'homme.Refus progéniture n'est pas sans rappeler un autre animal, l'homme ne peuvent généralement pas être émis. Jeune Lion, qui prend lion vieille famille, tuer des bébés à envoyer à leurs gènes. Habituellement, les hommes refusent la descendance des femmes avec les hommes. Mais nous sommes des gens. Un parent responsable ne renonce pas à la descendance, le petit chantage des hommes, il peut imposer des règles.
Il peut aussi être appelé la mère, mendiant petite mère? Une mère responsable de son refus catégorique, choisissez l'enfant et non l'homme. Tant que nous vivons pour nous, les enfants. Une fois que vous donnez naissance à un être, doit abandonner tout égoïsme et de vivre pour être qui lui a donné la vie. Nous le devoir chrétien et donc humain. Sinon nous ne pouvons pas appeler les gens.L'écrivain français George Sand avait douzaine d'amants, mais une fois mis dans une position de choisir entre les amateurs et les enfants, a choisi sans hésitation les enfants. Et si l'homme refuse d'accepter une autre sa progéniture, un statut parent femelle pour lui faire d'accord avec son enfant, si une femme veut vraiment. Vous que choisiriez-vous? Et quel sort peut prédire cette fille? Basile Anton, de la science, Février 22, 2012
Abonați-vă la:
Postare comentarii (Atom)
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu