Faceți căutări pe acest blog

marți, 28 februarie 2012

Sport d'hiver ... la forêt



Après plusieurs jours de l'hiver terrible, au cours de laquelle des nuages ​​de neige tamisée voyager de longues dérives, le soleil brilla dans la matinée, les rayons rougeâtres.
Sortez de la maison, avec l'intention de faire du sport de la forêt. Dehors, le soleil plante ses dents dans son visage. Je me sens brûler morsure, profondément dans la peau.
Sous l'effet de la réflexion, de la neige, le soleil est rouge clignote. J'ai regardé vers le ciel. Même le soleil est rouge. Peut-être sans surprise, le drapeau japonais est rouge sur fond blanc. Un soleil rouge qui brille sur le mont Fuji.
Je pense à cause de la neige, les Japonais voient le soleil rouge. Vent me frisson avec le souffle forte. Un instant, je vois le mont Fuji. Dans mon esprit les paroles de poète Matsuo Basho résonnent
Vent de Fuji
Je m'assois sur la plage
souvenir d'Edo
   Je fais de la Quick Step, le fief des forêts. Soudain, je les vois dans les arbres. Pierre - fruits congelés noire pend lourde sur les branches. Comme oliviers énormes - corneilles, pelucheux, endormie, en gardant leur chaleur.
                                                       
 

Photo: Basile Anton

Ornements sur l'arbre
flétrissement sur ​​les branches
corbeaux d'hiver

Loin de les deux autres mesurée, plus froid, de converser dans leur langue. Comme deux princesse noire en Afrique - la beauté d'ébène, ne pas mélanger avec la foule.



 
Photo: Basile Anton


Sun dents
à partir de l'Afrique ensoleillée
princesse noire

Je commence à tourner. Je les vois, mais dans le temps. Un est sécurité, les deux autres sommeil. Ou faire semblant de dormir. Gardes de la ville m'a regardé avec suspicion. Ralentissez le rythme. Ils pensent que je suis un voleur. Depuis que je suis arrivé à elle, ne jamais courir. J'ai appris l'esprit. Pour les chiens, un homme qui court est toujours un voleur. Et la police pense que le même - un homme qui court est un potentiellement infractot. Pourquoi peuvent coopérer si bien - et des chiens policiers, des chiens policiers. Comment avez-se tenir debout sur un tel froid?


 

Photo: Basile Anton

Les soldats du sommeil
la sécurité dans la ville
regarder en quarts

Je prends le chemin forestier. Seules des traces d'animaux. Aucune étape de l'homme. Natation dur dans la neige. Je m'enfonce dans la neige jusqu'aux genoux. Etes-le premier explorateur de l'hiver. Par ici, l'été se faufile couples d'amoureux. il l'a fait?




Photo: Basile Anton

Aucun signe sur la neige
chemin vierge
empreintes


Soudain, je vois. Y at-il comme un fantôme. Forêt bête affamée qui m'attendait. Est-il un loup, un chien l'être? Je ne sais pas! Loup ne vient pas si près de la ville, je vous encourage. Mais pour moi, de cette façon? Yeux en verre d'animaux sauvages. Deux lumières dans la grotte sombre, je perce loin dans le cerveau. Tout à coup, le nez et se met à crier. Une saine prendre. La neige Haute me fait battre sur le terrain. Je n'ai pas şansă.Dintr était un saut sur ​​mon dos. Je laisse à leurs propres dispositifs. E loup, signifie que il se nourrissait. Un mouton avait mangé toute ... Tout d'agneau est le sauveur de l'homme. Et si c'était juste un chien ..


                                         

Photo: Basile Anton

bosquet
la neige haute
loup solitaire

 
Basile Anton, de la science, Février 9, 2012



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu