Faceți căutări pe acest blog

luni, 19 martie 2012

France et écrivain Amélie Nothomb prophéties


          En 2006, apparaissent l'éditeur Albin Michel Editions SA - Paris, France Amélie Nothomb écrivain prolifique livre (né au Japon), Journal d'Hirondelle.
  Un an plus tard, que le prolifique éditeur Polirom Iasi, traduit et écrivain français a publié le roman sous le titre Journal d'hirondelle.
  Ce soir, en écoutant les nouvelles à la télé-réalité, j'ai trouvé le tueur de la trottinette, de la fente. Je me souviens du roman d'Amélie Nothomb, qui imaginent un coursier, «franc-tireur», a obtenu une coutume tueur au service mafia russe.
             Tué sans remords. ,, Un jour sans un client, il révèle le meurtrier, était devenue pour moi comme une honte, une fois par jour sans flirter. "[...] Le nom de ce fast-tuer (assassiner en quelques minutes). [...] J'ai eu un tueur en série. "
             L'assassin en France sur mon choc moto induit une forte (pas de choc afin avenir nous tout le temps!), Écrivain Comme on pouvait être prédit dans son livre, journal d'hirondelle, l'avenir est à venir en France .
            En règle générale, les écrivains ont cette grande vision de l'avenir. N'oubliez pas de Dostoïevski, dont le roman Crime et Châtiment, a prophétisé les grands massacres de la Révolution d'Octobre et le goulag.
          Basile Anton, Iași, Mars 19, 2012

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu