Faceți căutări pe acest blog

luni, 12 martie 2012

Derniers vestiges de l'ère communiste en Roumanie



Derniers vestiges de l'ère communiste, qui apparaissent aux coins des rues ou en plus de nouveaux bâtiments, cosmopolite, comme les particules quantiques qui instantanément recréer le passé.L'avenir est toujours une projection virtuelle du passé. L'avenir n'est pas, de ce point de vue, contingente, comme le pensait Aristote, mais il est imprévisible. Quota doit être ou non. Leibniz dit que seulement nous, les humains de l'avenir est contingent, mais bien sûr le monde est jugé nécessaire. Philosophe allemand estime d'urgence comme un manque de connaissances. Au lieu de cela, Jean-Paul Sartre, l'existentialisme athée promus, croit que tout commence avec la contingence ", ce qui est évidemment absurde, car un monde contingent comme un monde de chaos absolu.Un monde de chaos serait un monde absolument impossible, comme, en effet, serait un monde totalement déterministe. Pour cette raison, l'existentialiste, le monde n'a pas de justification - l'univers est dépourvu de tout bon sens rationnel et de l'absurdité de l'existence humaine.
  
Par conséquent, le meilleur des mondes possibles, c'est le monde travaille prévu sur le bord du chaos, a un grand pourcentage de nécessité, mais aussi un certain pourcentage de la contingence, c'est à dire un taux de 66% -99 déterministe et 1-34 %, sous réserve au hasard.L'imprévisibilité est donnée par le principe d'incertitude de Heissenberg. Nous affirmons que l'univers des travaux prévus sur le bord du chaos (voir Basile Anton - Comment écrire un essai ...).Par conséquent, il n'y a place dans un mouvement hélicoïdal grande - la spirale. Cette giration fait l'histoire se répète et pourtant être différente, de sorte que le futur peut être prédit dans certaines proportions, mais un certain pourcentage est imprévisible. L'imprévisibilité est généré par le jeu quantique de particules virtuelles.
 
Dacia et complexe de la volaille - Symboles de l'âge d'or continue à choquer l'œil à l'image de la ruine et la dégradation de l'ère communiste. Est-ce que nous ne pouvons pas échapper au passé ou dans l'avenir? Ces symboles sont des signes de détérioration?Dacia et de la volaille Dernière témoin Complexe dernière en tant que symboles d'un passé que la conception virtuelle à l'avenir.Un avenir incertain et sombre se cache au-delà de nous le voile de Maya. Qu'y at-il à l'horizon? Autres horizons rouge ou de la Révélation?

                  
Basile Anton, Iasi, 8 Mars 2012

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu